Les membres

Marc Anthony Sidhom

Co-fondateur



901 Guelph Line
Burlington, Ontario
www.frederickandsimon.com
Linkedin

Marc Anthony Sidhom est co-fondateur de la société Frederick & Simon Inc., une entreprise canadienne ayant pour mission d’accélérer la croissance des revenus de ses clients dans les secteurs de l’énergie, de la santé, de la fabrication et du B2B.

Marc Sidhom a effectué la première partie de sa carrière en tant que spécialiste des systèmes d’imagerie médicale chez GENERAL ELECTRIC SANTÉ à Montréal. Il a évolué au sein de GE et a ensuite intégré le groupe RECALL, leader mondial des solutions de gestion et de gouvernance des informations. Il a occupé plusieurs postes de management pour Recall au Canada, aux Etats-Unis et en France. En 2013 il est de retour au Canada afin de mener à bien la restructuration et d’accroitre le développement d’un des plus importants cabinets canadiens spécialisé dans le domaine de ingénierie légale avant de fonder sa propre entreprise.

M. Sidhom est diplômé de Queen’s University (Canada) en Sciences Naturelles et d’un MBA de l’Université de Western Ontario (Canada).

Dernière modification le 2 mars 2016

© Copyright © 2009-2012. Tous droits réservés.