Les membres

Olivier Sorin

Président directeur général





www.groupefondasol.com
Linkedin

Diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics, Olivier Sorin débute sa carrière au sein de l’entreprise Quillery Travaux Publics comme ingénieur génie civil.

En 1993, il intègre la société FONDASOL en tant qu’ingénieur d’étude en géotechnique à l’agence de Lille, dont il prend la direction en 1994.
Entre 1994 et 2000, il crée les agences d’Amiens (France) et de Sittingbourne (Royaume-Uni), et occupe successivement les fonctions de Directeur Régional pour le Nord, de Directeur Général en charge de la France (moitié Nord), en meme temps qu’il prend la direction de l’agence d’Ile-de-France.

Directeur des Opérations à partir de 2002, il prend en 2013 les fonctions de Président Directeur Général du Groupe Fondasol.

Spécialisé dans l’ingénierie géotechnique et les géosciences, le Groupe Fondasol accompagne les projets de construction et de réhabilitation par la réalisation de modélisations des sols et des écosystèmes naturels, les conceptions et calculs des infrastructures neuves, ainsi que les diagnostics et monitoring des ouvrages existants. Le Groupe emploie 650 salariés à travers la France et ses filiales au Luxembourg, au Maroc et au Cameroun.

Dernière modification le 25 février 2019

© Copyright © 2009-2012. Tous droits réservés.