CDEFQ | Jean Bélanger, président et chef de la direction de PremierTech, reçoit la Légion d’honneur

Jean Bélanger, président et chef de la direction de PremierTech a été nommé Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur le 18 Juin 2024 à l’ambassade de France à Ottowa au Canada. L’insigne lui a été remit par l’Ambassadeur de France au Canada, M. Michel Miraillet.

Cette décoration symbolise la reconnaissance la République Française des mérites éminents de Monsieur Bélanger par la participation de PremierTech, à la vitalité économique, son implantation dans les communautés, sa contribution à la réindustrialisation de nombreux territoires français, ainsi que sa participation au rayonnement et à l’attractivité économique de la France en Amérique du Nord.

PremierTech, une entreprise internationale dont siège est situé à Rivières-du-Loup, renforce sa présence sur le territoire français depuis plus de 20ans par d’importants investissements dans l’innovation et les partenariats stratégiques. Elle compte 450 équipiers en France réparits sur 12 sites en faisant l’une des entreprises Québécoise les plus importantes en France.

Pour en savoir plus: cliquez ici

Pour plus d’information à ce sujet ou pour devenir membre du CDEFQ, contactez-nous.