Le Cercle des Dirigeants d’Entreprises Franco-Québécois (CDEFQ) accueille un nouveau membre Generix Group !

Generix Group, éditeur SaaS leader des solutions de Supply Chain Collaborative, est une entreprise d’origine Française et installée au Québec.

Generix Group facilite les échanges de biens et de données dans le monde entier, entre fournisseurs et clients, en pilotant l’ensemble de leurs flux, de manière responsable.

Sa plateforme de services digitaux innovants permet d’optimiser la gestion des flux physiques, en coordonnant l’ensemble du processus d’approvisionnement, de la production à la livraison grâce à ses solutions WMS, TMS, RMS et VMI ; mais aussi des flux logiques et financiers, en intégrant les systèmes de tous les acteurs de la chaîne, de la commande à son règlement, avec ses solutions d’e-invoicing, e-reporting, EDI, P2P et O2C.

Avec près de 850 collaborateurs, Generix Group accompagne au quotidien plus de 4500 entreprises dans plus de 60 pays, comme Carrefour, Danone, FM Logistic, Fnac Darty, Essilor et Ferrero, et traite chaque année plus de 500 millions de factures, plus de 40 millions de lignes de commandes chaque mois ou encore 8 millions de messages EDI par jour.

Bienvenue à Ludovic Luzza, CEO – Directeur général Generix Group Amérique du Nord !

Pour plus d’information à ce sujet ou pour devenir membre du CDEFQ, contactez-nous.