
Yann Le Moullec
Directeur Développement corporatif
1, avenue Premier, Campus Premier Tech,
Rivière-du-Loup (Québec)


Titulaire d’un master en sciences économiques de l’université d’Aix-Marseille, Yann Le Moullec a occupé différentes fonctions en France et à l’international.
De 2005 à 2014, Il a travaillé au sein de la Direction des relations internationales de la Mégapole de Sao Paulo pour la coordination de l’action extérieure de la Commission européenne en Amérique latine (URBAL II) et a également œuvré pour le développement socio-économique des territoires en France auprès d’élus locaux et de représentants de l’État.
En 2014, il intègre le Ministère de l’Europe et des affaires étrangères en tant qu’Attaché aux affaires institutionnelles et politiques du Consulat général de France à Québec et en parallèle, il prépare le concours d’entrée à l’ENA. Il contribue alors au rayonnement de la relation franco-québécoise et est étroitement impliqué dans les temps forts diplomatiques : visite présidentielle, G7, rencontres ministérielles, etc.
Yann Le Moullec rejoint le groupe Premier Tech en 2018 en tant que Directeur Développement corporatif.
Faire la différence, voilà comment Premier Tech se distingue. Une équipe unique propulsée par une passion commune, celle d’offrir des solutions qui contribueront positivement à la vie des gens, des entreprises et des collectivités. Chez Premier Tech, Passion et Technologies s’unissent de façon durable et transformatrice pour donner vie à des produits et services qui aident à nourrir, à protéger et à améliorer notre planète. Au cœur de notre promesse réside l’engagement de créer des solutions durables permettant de cultiver des jardins sains et florissants, d’augmenter le rendement des cultures, d’améliorer l’efficience d’installations manufacturières, de traiter et recycler l’eau et bien plus encore puisque nous ne cesserons simplement jamais d’innover.
Depuis près d’un siècle, Premier Tech se déploie à l’international grâce à la force motrice de ses 4700 équipiers présents dans 28 pays. Enregistrant une croissance soutenue depuis plus d’un quart de siècle, Premier Tech réalise aujourd’hui des ventes d’un milliard de dollars.